1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars
Loading...Loading...

Fear the Walking Dead: Dead Run est désormais disponible

AMC et l’éditeur de jeux vidéo Versus Evil ont annoncé aujourd’hui que Fear the Walking Dead: Run Morte, le jeu mobile officiel basé sur la série TV d’AMC, est maintenant disponible dans le monde entier gratuitement sur iPhone, iPad et iPod touch.

Fear the Walking Dead: Dead Run met les joueurs dans la peau de leurs personnages préférés de la série alors qu’ils essaient d’échapper à un Los Angeles dévasté par les hordes infectées qui ont envahi la ville. Le Gameplay se déroule à travers des paysages familiers, y compris une église abandonnée, un lycée et la salle de sports locales. Le jeu propose plus de 40 armes et niveaux d’épisodes spéciaux qui offrent des scénarios en parallèle aux événements de la série TV.

«Nous voulions lancer le jeu d’une manière unique et passionnante pour honorer la série sur lequel il est basé. Le jeu est à la fois passionnant et visuellement attrayant afin que les joueurs tentent de survivre à la chute apocalyptique de Los Angeles», a déclaré Mac McKean, des médias numériques pour AMC et SundanceTV.

« Nous sommes tous de grands fans de la série « Fear the Walking Dead » et ça a été génial de travailler avec AMC pour apporter ce jeu aux fans », a déclaré Steve Escalante, GM et fondateur de Versus Evil. «Notre objectif depuis le début était de créer une expérience amusante, accessible qui est resté fidèle à l’énergie de la série. Nous espérons que les fans aimeront jouer avec leurs personnages préférés et en concurrence avec leurs amis dans un monde qui tombe en morceaux « .

Fear the Walking Dead: Dead Run est initialement disponible exclusivement sur l’App Store pour iPhone, iPad et iPod touch à https://itunes.apple.com/fr/app/fear-walking-dead-dead-run/id1084407935?mt=8

Both comments and pings are currently closed.

Comments are closed.

Ipodgames by JB