1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars
Loading...Loading...

Test : Need for Speed : Hot Pursuit Version actuelle : 1.0.3

Test Need for Speed : Hot Pursuit Version actuelle : 1.0.3

Need for Speed : Hot Pursuit sur iPhone/iPod est l’adaptation du très célèbre jeu de courses automobiles orienté arcade que l’on peut trouver sur PC et consoles signé Electronic Arts. Au programme de ce volet interceptions, courses-poursuites et courses contre la montre vous seront proposés.
Pour cela vous aurez le choix entre le mode carrière Flic qui compte 24 épreuves ou celui de Pilote avec également 24 épreuves, le tout réparti sur 4 chapitres qui seront à débloquer progressivement tout au long du jeu.
Les épreuves durent 3 minutes et permettent de gagner jusqu’à 3 étoiles selon votre niveau de réussite : 1 étoile pour l’objectif de base, deux étoiles pour l’objectif intermédiaire et trois pour un perfect. Les étoiles permettent ensuite de débloquer les prochaines missions, mais aussi débloquer les succès (une centaine), en engranger de l’argent. La “prime totale” grossissant au fil des épreuves permet ensuite de passer les niveaux de compétences de 1 à 15 (pour passer d’élève débutant à super-flic ), ce qui débloque petit à petit les 20 véhicules du jeu de la Nissan 370Z Coupée à la Lamborghini Reventon en passant par la Porsche Carrera GT ou la Chevrolet Corvette Z06, dont 15 aux couleurs de la police..
Carrière de flic ou carrière de chauffard sont accessibles dans la dernière version du jeu tout comme les versions PC et consoles. Trois environnements sont disponibles : les montagnes, le littoral, le désert.
La prise en main de Need for Speed Hot Pursuit est simple, il vous suffira d’orienter votre iphone/ipod touch dans la direction où vous souhaitez tourner, tapotez en bas à gauche de l’écran pour freiner ou glisser de bas en haut pour utiliser le turbo. En mode Flic vous disposerez de pièges du type barrages pour vous aider à arrêter les chauffards, et vous en aurez bien besoin pour le vider de sa barre d’énergie avant que le temps donné ne soit écoulé.
Le mode multijoueur se fait par wi-fi ou bluetooth en local pour 2 joueurs.

Graphismes 14/20
Les voitures et les décors sont correctement modélisés, les mini-scènes sont superbes.
Jouabilité 16/20
Très bonne jouabilité, prise en main très rapide.
Durée de vie 14/20
Les 2×24 épreuves, 3 niveaux de succès différents ( étoiles ) et un mode multijoueur qui permet de faire durer le plaisir.
Bande son 14/20
Bonne bande-son , musiques et sons des véhicules de bonnes factures.
Note Générale 16/20
Un très bon soft qui a su être complété au fil des différentes mises à jour et requêtes et commentaires des utilisateurs, un jeu de course poursuite tout simplement incontournable sur iphone et ipod touch.

Profitez de la promo du moment, le jeu coute à peine 0,79 € !

Both comments and pings are currently closed.

One Response to “Test : Need for Speed : Hot Pursuit Version actuelle : 1.0.3”

  1. HAYTHEM dit :

    VERY GOOD GAME

Ipodgames by JB