1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars
Loading...Loading...

Test Transformers 3 : La face cachée de la Lune sur iPhone et iPod Touch Version : 1.0.0

Test Transformers 3 : La face cachée de la Lune sur iPhone et iPod Touch

Vous êtes un fan des Transformers? Que ce soit le cas ou non, vous êtes obligatoirement au courant de du blockbuster sorti au cinéma, vous pouvez désormais vous jeter dans l’action avec Transformers 3 : La face cachée de la Lune, un jeu d’IOS par Electronic Arts. Dans ce jeu de tir à double sticks, vous incarnerez soit comme Optimus Prime ou Bumblebee pour dégommer du Decepticon.

Transformers 3 vous propose 13 niveaux remplis d’action non-stop répartis sur différents décors, avec des villes comme Tchernobyl, Atlantic City où même la Lune. Tout comme dans les films, les Autobots peuvent se transformer passant de la forme de robots à véhicules. Peu importe la forme que vous prendrez, vous aurez à loisir de shooter vos ennemis.

En plus de détruire les Decepticons au cours de vos missions qui suivent assez bien la trame du film, vous pourrez également démolir voitures, rochers, et quelques autres structures de petite taille. Pour certaines d’entre elles, il vous suffira d’y rouler dessus avec Optimus ou Bumblebee, pour les autres, plus grosses, une arme sera plus efficace. Vous pouvez débloquer jusqu’à 13 armes, dont chacune peut être améliorée en utilisant les cubes bleus energon que vous collecterez tout au long du chemin. Dans cette même manière, vous pouvez également mettre à niveau les compétences de votre personnage. Toutes ces améliorations peuvent être effectuées entre les niveaux dans le laboratoire. En plus des armes, vous avez deux types d’attaques spéciales, dont une qui vous permet de verrouiller sur des cibles multiples. Vous pouvez aussi tabasser les Decepticons à bout portant avec un bouton d’attaque.

L’action sera présente en permanence avec de nombreuses attaques sauf pour les phases de boss final, les ennemis ne sont généralement pas trop puissants, mais ils vous tomberont dessus en véritables hordes.

L’amélioration des armes et du personnage est peut-être la meilleure partie du jeu, et les vrais fans de Transformers pourront trouver une certaine jubilation dans la transformations entre le robot et le véhicule. Même si le véhicule est beaucoup plus difficile à manœuvrer il en fait un changement bienvenu dans le rythme et le gameplay. Si vous aimez les dessins animés Transformers, vous serez probablement heureux avec le graphisme, l’animation et la bande sonore de ce soft.

Graphismes 13/20
Graphismes assez corrects mais qui auraient pu être bien meilleurs.
Jouabilité 11/20
Petit point faible du jeu, une jouabilité assez aléatoire, mais le système de ciblage vous permettra de dégommer aisément vos ennemis.

Durée de vie 14/20
1 3 niveaux avec les 3 modes classiques de difficultés, des améliorations possibles et des succès à débloquer apportent une durée de vie acceptable pour les fans.
Bande son 16 /20 :
Bande son qui nous met direct dans l’ambiance Transformers, rien à redire.
Scénario 14/20
Reprenant le scénar du film, et nous met également bien en situation pour rentrer direct dans l’action.

Note Générale 13/20
Transformers 3 ravira les fans de la franchise mais risque de pas mal décevoir les amateurs de jeu d’action, on trouve cependant pas mal de bonnes surprises et on se prend facilement à vouloir booster son robot pour dégommer ces méchants Decepticons ^^

Le jeu est disponible sur l’Appstore au prix de 2,39 €

Both comments and pings are currently closed.

Comments are closed.

Ipodgames by JB