1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars
Loading...Loading...

The Abandoned arrive aujourd’hui sur l’App Store

Le studio de développement indépendant russe, Yadon Studio, vient d’annoncer la sortie de The Abandoned, son nouveau jeu de survie pour les appareils iOS et Android, édité avec le soutien de Gaijin Entertainment, le créateur de War Thunder, la célèbre simulation militaire sur fond de Seconde Guerre Mondiale. The Abandoned est un jeu d’aventure et d’horreur solo qui mettra l’instinct de survie des joueurs à l’épreuve dans un univers hostile, épouvantable et démentiel.

The Abandoned est disponible au prix de 1,99€ sur App Store : https://itunes.apple.com/app/the-abandoned/id1011129367

« Le lancement de The Abandoned marque les débuts réussis de Gaijin inCubator, notre projet d’aide au financement pour les développeurs indépendants proposant des idées de jeux originales » explique Anton Yudintsev, Directeur Général de Gaijin Entertainment. « The Abandoned est un titre mobile intéressant et d’une qualité rare, et nous espérons qu’il donnera envie aux fans de survival et aux joueurs occasionnels d’embarquer dans cette aventure cauchemardesque. »

Dans The Abandoned, les joueurs sont pris au piège et doivent survivre dans la Zone, un endroit mystérieux et hanté, regorgeant de bêtes avides de chair fraîche et d’anomalies imprévisibles capables de leur faire perdre la raison. Maintenir la stabilité des niveaux de peur, tout en gardant la jauge de moral au maximum, s’avérera d’une très grande complexité face à des créatures nocturnes qui exigeront d’agir vite et avec perspicacité. Pour surmonter les horreurs qu’ils croiseront, les joueurs seront amenés à partir en quête de nourriture, à rassembler des provisions et à bâtir des lieux de stockages et des abris. Il leur faudra aussi renforcer leur personnage en récupérant des points de compétence, différents artéfacts, ou en confectionnant des objets à partir d’une centaine de recettes disponibles (comme des haches en pierre ou un laboratoire portatif !). En bref, ce sont d’innombrables stratégies qui s’offriront à eux. The Abandoned propose l’une des cartes les plus grandes jamais intégrées dans un jeu de ce genre, ainsi que des cycles jour/nuit qui viendront perturber votre recherche de nourriture ou vos affrontements contre les forces démoniaques.

Trois modes de jeu sont présents pour satisfaire tous les joueurs, qu’ils soient occasionnels ou survivalistes. Ils découvriront des quêtes palpitantes au cours du mode Aventure, testeront leur dextérité et leur patience grâce au mode Survie (où la mort est synonyme de fin de partie), ou ils préféreront le mode Histoire et ses points de contrôle promettant plus de 10 heures de jeu articulées autour d’un scénario passionnant.

Both comments and pings are currently closed.

Comments are closed.

Ipodgames by JB